Boo les gens ! Comme promis, j’ai trouvé un peu de temps entre les cours à la SNU et mes aventures dans Seoul pour partager avec vous une version updated du K-Chart de Juin qui est sorti en vidéo ce matin sur ma chaîne YouTube !

Honnêtement je n’ai pas ajouté beaucoup de chansons; il faut dire que depuis que je suis en Corée je ne suis pas du tout l’actualité et les sorties musicales donc j’ai un peu survolé la chose en trouvant quand même des sons qui pètent bien ! Vous pourrez donc les découvrir mais aussi voir l’évolution des chansons de ma vidéo puisque certaines sont montées, descendu ou ont disparu du classement !

#10 ↓ JooyoungPrada (ft. pH1) : voir ma vidéo !

#9 [NEW] BlacknineBreak It Down (ft. Superbee, Myundo & Los) :

Blacknine nous sort un ptn de bon single, avec une jolie line up en featuring (même si je suis pas très fan de Myundo mais chut), J’ai entendu dire que Blacknine avait utiliser sa partie dans cette chanson pour son audition à Show Me The Money 7. Je ne sais pas si je vis regarder cette saison d’ailleurs,, ça devient un peu trop redondant et vite lassant je trouve.

#8 [NEW] Drunken TigerBUMAYE 

Drunken Tiger nous replonge dans le hiphop old school, j’adhère complètement ! J’attends d’ailleurs toujours son album aussi fortement ! Donne le nous bon sang !

#7 ↓ mrshllbreathe : voir vidéo et album review !
#6 ↓ Katie KimRemember ; voir vidéo !
#5 ↓ BLACKPINKSquare Up : voir vidéo et album review !

#4 [NEW] DPR LivePlaylist

Oui, cette chanson est sortie en première moitié de Juin mais j’avais complètement oublié de la mettre dans ma vidéo ! Alors je me rattrape maintenant en mettant ce super son de DPR Live, que j’ai hâte de voir en live (avec d’autres artistes de ce TOP) avant la fin du mois !

#3 ↓ Way ChedShare Feelings : voir vidéo !

#2 [NEW] Epik High x End Of The WorldSleeping Beauty

Epik High are blessing our ears once again avec cette petite collaboration avec un groupe japonais que je ne connais absolument pas ! En même temps, je n’écoute pas de J-Music… En tout cas c’est une très bonne chanson, as expected venant de Epik High !

#1 = Code Kunst – rain bird ft. Colde & Tablo : voir vidéo !

Voilà voilà pour cette petite update que je vous poste rapidement par manque de temps, j’espère qu’elle vous a plus, n’hésitez pas à donner vos avis sur les nouveaux artistes que j’ai ajouté et à partager vos propres tops du mois ! Sur ce je vous dis à bientôt et surtout n’oubliez pas : méfiez vous des cailloux !

Publicités